Tropiques Criminels : Jean-Louis GARÇON en guest pour la Saison 3.

Jean-Louis Garçon et Béatrice de La Boulaye sur le tournage de la saison 3 de Tropiques Criminels.
Crédit Photo: Instagram Béatrice de La Boulaye.

Quel clin d’oeil de la vie: me voici volant vers les Antilles, et plus précisément vers la Martinique, pour rejoindre un tournage !
Dès mon arrivée, le ton est donné par toute la gentillesse de l’accueil de la comédienne Béatrice De La Boulaye résumé dans un « Bienvenue chez toi ! » qui sonne comme un rappel.

Après une courte nuit, disons…une sieste ! Direction le plateau pour rencontrer l’équipe. Une équipe qui elle aussi vient de se rencontrer, de se renouveler, qui apprend à mieux se connaître. Les actrices principales sont là, Béatrice de La Boulaye donc, et Sonia Rolland, mais également Julien Béramis et Valentin Papoudof. La réalisatrice, Floriane Crépin, m’accueille tout aussi chaleureusement, j’ai hâte qu’on puisse se découvrir dans le travail ! Et puis, en un instant me voilà exaucé : équipé et prêt à tourner ! « Silence Plateau… Moteur, Tourne au son… et….. Action !

Dans cet épisode dont le scénario a été écrit par Eric Eider et Ivan Piettre, l’intrigue se déroule dans le milieu militaire, et la mission qui m’a été confiée, est d’incarner le Premier Maître Allard. Évidemment je ne vais pas en dire plus car on parle d’une série policière quand même, mais quelle expérience enrichissante ça aura été pour moi !

Si je ne me trompe pas, la diffusion de la saison 3 commencera d’ici la fin de l’année 2021 sur France 2. Et l’épisode en question est l’avant-dernier de la saison qui en compte 8. J’espère que vous serez au rendez-vous !

Merci Lizzie, Merci à Catherine Chevron, Merci à Floriane Crépin, et à toute sa formidable équipe de technicien.ne.s qui nous ont accompagnés chaque jour,
Merci à France 2, Federation Entertainment, Gil Zobda, Eric Eider et Ivan Piettre, de m’avoir confié la responsabilité de ce rôle et de son intrigue personnelle.
Je remercie aussi tout particulièrement Monsieur Arthur Hopfner pour sa gentillesse et pour le temps qu’il m’a consacré, un grand merci!!!
Et enfin, last but not least, merci à la belle équipe de comédien.ne.s de Tropiques Criminels: Béa, Sonia, Julien et Valentin,

Avec toute ma bienveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.